30/04/2024*06:19
tout-sur-les-feminines_63 | jeanpaul | 02/04/2018*08:47
2018 - ELIMINATOIRES DE SECTEUR DOUBLETTES FEMININES

LES QUALIFIEES PAR SECTEUR

Secteur 1 : 21 équipes - 5 qualifiées - Championnes de Secteur 2018 Marie-Pierre SIMON - Sandrine SANS de Balaruc les Bains / Vice-championnes Audrey MARTINEZ - Elsa TREZIT de Mèze

Karine MAUREL - Jordana LEGOT (Mèze)  / Helene SEGUI - Nadine SCHOELLKOPF (Mèze) / Valérie ALGARRA - Sylvie LECONTE (Poussan)

Secteur 2 : 28 équipes - 7 qualifiées -  Championnes de Secteur 2018 Karine TOUSSAINT ,- Sandy MAYAUDON de Palavas les Flots / Vice-championnes Christine LARDAT 6 Roselyne PIERRAT de Palavas les Flots

Championnes Secteur 2017 Marie-Christine VIREBAYRE - Anaïs LAPOUTGE de Palavas les Flots / Championnes CD34 2017 Véronique FELIU - Pauline ALBARET de Mudaison

Secteur 3 : 18 équipes - 4 qualifiées - Championnes de Secteur 2018 Laura POULAIN - Ludivine RAYNAUD de Lattes / Vice-championnes....

Martine SARDA - Nathalie POULAIN (Lattes) / Jacqueline MERGER - Etienne UREGRORD (Castelnau le Lez) / Marie-Thérèse GERVAIS - Ludivine MAGNAT (Lattes)

Secteur 4 : 4 équipes - 1 qualifiée - Championnes de Secteur 2018 : Mélanie GALVEZ - Brigitte LORENTE de Montpellier Saint Martin

Secteur 5 : 9 équipes - 2 qualifiées - Championne de Secteur 2018 :TALAVERA Pascale - LAURES Nadine de l'ASPTT Moderne.

CALAS Nathalie - LIBARELLI Corinne  (Foyer Laïque Iranget).

Secteur 6 : 30 équipes - 7 qualifiées -

Secteur 7 : 21 équipes - 5 qualifiées - Championnes de Secteur 2018 : HUILIE Jocelyne - LACROIX Isabelle (PUISSALICON) -

DE FERROUIL Carole - ARMENGAUD Yvonne (Magalas) - MARTIN Valérie - LABORDE Chantal (Bassan) - ANNOYE Claudie - ALAZET Sylvie (Lignan sur Orb) - BROUSSE Solange - ROBERT Bernadette (Lignan sur Orb)

Secteur 8 : 8 équipes - 2 qualifiées - Championnes de secteur 2018 Véronique RICARD - Céline SEGUR de Gabian