28/03/2024*20:42
championnat-des-clubs_90 | cathy | 29/03/2019*10:50
2019 - CD34 - CHAMPIONNAT DES CLUBS OPEN

TIRAGE DES 4 DIVISIONS ET POULES DU CDC OPEN 2019

Voici les divisions et poules du championnat des clubs open. Aucune modification ne sera apportée à ce tirage.

Bon championnat des clubs.

Le Comité de Pilotage.          FEUILLE DE MATCH CDC OPEN

DIVISION 1 CDC

CALENDRIER D1

DIVISION 2 CDC

CALENDRIER D2

DIVISION 3 CDC

CALENDRIER DIVISION 3

DIVISION 4 CDC

CALENDRIER DIVISION 4

Mesdames et Messieurs les Présidents de Club,

le Comité de Pilotage est entrain d'élaborer les calendrier des 4 divisions du CDC OPEN. Devant la multitude des différentes demandes il nous est impossible de tenir compte de tous les choix afin d'établir ce dernier.

Nous allons faire notre possible pour prendre en compte le maximum de demandes, mais sachez que dans les poules de 5 (première, deuxième et troisième division et quelques unes de la quatrième) chaque Club doit recevoir au moins une fois (l'organisation d'un repas n'est pas une obligation, le Club qui reçoit décide et averti les autres équipes).

Pour les dates de réception, nous ferons en sorte de respecter au mieux vos choix.

Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien afin que ce championnat 2019 se déroule le mieux possible.

Le Comité de Pilotage

Edité par : cathy le 02/05/2019*11:10