22/05/2024*03:14
jeunes_41 | cathy | 17/11/2015*07:32
2015 - Sélection Inter-zones

Liste Stage Jeunes et Féminines

Sélection Inter-zones qui se déroulera le weekend  du 28-29 Novembre 2015 à Nimes.

Liste Stage Jeunes et Féminines

Convocation Stage National Inter Zones 2015

Modalités de Déplacement

Les joueurs dont les noms sont portés sur la liste jointe sont convoqués à l’inter-zones qui aura lieu les 28 et 29 novembre 2015 à NIMES (GARD – 30) au boulodrome municipal de Nîmes.

STAGE NATIONAL JEUNES = 28 JOUEURS
Vous trouverez ci-joint les listes des prochains stages de regroupement de ce collectif jeunes avec des prévisions d’effectifs dont le nombre pourra varier en fonction de la qualité des athlètes. De plus avec la belle victoire de notre équipe, nous pourrons disposer de deux équipes pour les prochains championnats du Monde jeunes en 2017, ce qui prendra une place importante dans la réflexion et nos décisions.

STAGE NATIONAL ESPOIRS FEMININES = 14 JOUEUSES
La Confédération Européenne de Pétanque a décidé de programmer le championnat d’Europe espoirs toutes les années. Par conséquent, nous avons décidé de ne prendre pour ce regroupement que des jeunes sélectionnables (Née en 1998 sauf pour une joueuse déjà détectée la saison dernière). Les jeunes nées en 1999 et après feront l’objet d’un regroupement spécifique en 2016. Vous trouverez aussi les listes prévisionnelles pour les prochains regroupements féminins pour les espoirs et pour les jeunes.
 Les joueurs sont attendus le vendredi 27 novembre à partir de 18h00 au Centre Agora qui se situe en face du boulodrome de Nîmes. En annexe de ce courrier, vous trouverez le plan d’accès pour les personnes qui arrivent en voiture. Les Comités devront transmettre cette convocation aux joueurs concernés. Le stage commencera le samedi matin à 8h00 et se terminera le dimanche à midi (après le repas pour ceux qui le souhaitent).
Tous devront être vêtus d'une tenue sportive et disposer de 3 boules, d'un but et d'un mètre ainsi que du nécessaire de toilettes (les serviettes ne sont pas fournies par le centre).
Afin de limiter les frais de toutes les parties concernées, il est proposé comme à chaque fois de regrouper les joueurs d'une même région pour le déplacement. Nous avons fait une première simulation avec des accompagnateurs qui ont l’habitude de se déplacer avec les joueurs.

Edité par : cathy le 17/11/2015*08:38

Responsable Commission des Jeunes :

Alain TEISSIER