blason du CD 34

Archives numériques de la pétanque dans l'Hérault
cd34petanque.com : 2009-2020

COMMENTAIRES * 47 messages

blason de la ligue Languedoc-Roussillon
07/05/2024*06:38
informations_65 | cathy | 18/12/2018*13:15

Lattes sport petanque en deuil

Aujourd'hui une bien triste journée pour le Club de Lattes, où nous venons d'apprendre le décès de Jacky Calabuig dans la nuit du dimanche 16 novembre.

Un pilier du club depuis sa création en 1949, au club des 4 saisons aujourd'hui tenu par le restaurant le Delphis, où les amis réunis ont pris naissance.

Il aura combattu pendant un certain temps contre cette maladie qui aura eu raison de lui.

Nous retiendrons une personne toujours attentive, passionnée du jeu de pétanque, toujours souriant avec son humour incontournable.

Adieu l’ami, et certainement de là où tu te trouves, tu auras un petit regard vers nous, et nous une pensée pour toi, et si tu le vois, passe un grand bonjour à Dédé.

Pour l'instant je sais que son inhumation aura lieu vendredi, je n'ai pas le lieu n'y l’heure.

A toute sa famille,  le club de pétanque de Lattes se joint à moi, pour leur faire parvenir toutes nos condoléances.

Une gerbe de l'association  sera apportée, pour l'accompagner vers sa dernière demeure.

Frédéric Meucci, Président de Lattes Sport Pétanque

Edité par : jeanpaul le 06/01/2019*09:22

© Naucelle Website # Système de publication Chantalouette-v7 : Tous droits réservés - Hubert Plisson * 2003-2024
Logo de Naucelle Web Site