blason du CD 34

Archives numériques de la pétanque dans l'Hérault
cd34petanque.com : 2009-2020

COMMENTAIRES * 47 messages

blason de la ligue Languedoc-Roussillon
19/05/2024*14:06
informations_47 | cathy | 23/05/2018*05:56
La Boule Dorée du Crès

La Boule Dorée et le Secteur Mauguio-Lunel en deuil

C’est avec tristesse et émotion que nous venons d’apprendre le décès

de Madame Francine MOURET à l’âge de 90 ans dans sa commune de Le Crès.

Francine était l’épouse du regretté Roger MOURET, Président charismatique du Club de la Boule Dorée du Crès, souvent présente à ses côtés, participant à beaucoup de concours de pétanque, souvent qualifiée aux phases finales du CD34 féminin elle a amené un plus à la pétanque féminine.

Elle fut avec Roger à la création des fameux « doublettes mixtes nocturnes » du Crès, boulodrome qui porte aujourd’hui son nom « boulodrome Roger MOURET ».

Elle va laisser un grand vide dans le milieu associatif cressois où elle était bien connue et surtout va beaucoup manquer à ses enfants et petits-enfants.

A toute sa Famille, ses Amis(es) au Club de la Boule Dorée, le Secteur Mauguio-Lunel, le Comité de l’Hérault FFPJP, la Ligue Languedoc-Roussillon présentent leurs plus sincères condoléances.

Les obsèques religieuses auront lieu le vendredi 25 mai 2018 à 10h00 en l’Eglise Saint Martin à Le Crès.

Edité par : jeanpaul le 23/05/2018*09:52

© Naucelle Website # Système de publication Chantalouette-v7 : Tous droits réservés - Hubert Plisson * 2003-2024
Logo de Naucelle Web Site