19/05/2024*16:28
informations_26 | jeanpaul | 31/05/2017*08:11
LE SECTEUR MAUGUIO-LUNEL EN DEUIL

UN AMI NOUS A QUITTE

C'est avec une profonde tristesse et une grande émotion que nous venons d'apprendre le décès de notre Ami Antoine GINER, Vice-président de l'Amicale Bouliste de Mudaison décédé hier soir. Cette nouvelle bouleversante pour le Club de Mudaison et le  Secteur Mauguio-Lunel est à peine croyable, mais malheureusement réelle. Antoine c'est plus qu'un compagnon qui est parti, c'est un frère pour tous ceux qui l'ont côtoyé, tant il était généreux et communicatif, toujours prêt à aider, à rendre service, à donner son avis, à conseiller car il était très écouté. Antoine tu vas nous manquer, tu vas manquer au Club, au Secteur, à tous tes Amis. Nous avons Tous et Toutes un sentiment de colère et d'impuissance devant une telle injustice, nous te disons adieu Antoine, que le Tout Puissant te prennes sous ses ailes, tu pourras le conseiller...........

Le Comité de l'Hérault, la Commission Territoriale de la Ligue Languedoc-Roussillon, le Comité Régional Occitanie, le Secteur Mauguio-Lunel FFPJP, présentent à toute sa Famille, ses Amis, au Club de Mudaison leurs plus sincères condoléances.

Les obsèques auront lieu le jeudi 1er juin 2017 à 16h00 en l'Eglise de Mauguio. Il sera incinéré le lendemain 2 juin à Grammont.

A la demande de la Famille "ni fleurs, ni couronnes".
Photo prise à La Paillade au CD34 doublettes Jeu Provençal le 27 mai 2017 en partie de barrage.

Edité par : jeanpaul le 31/05/2017*14:58