19/05/2024*20:31
informations_16 | cathy | 22/07/2016*07:19
L’équipe de France « Espoirs »

Stage à Castelnau Pétanque

L’équipe de France « Espoirs » en stage à Castelnau Pétanque
Les jeunes joueurs de l’équipe de France sont actuellement dans notre région et nous avons pu les voir évoluer dans les nationaux de Bessan et Pézenas ou nous avons tous apprécié leur talent. Sous la conduite de Jean-Yves Peronnet et de son Staff ils sont en stage à Castelnau le Lez chez le Président Marcel Bousquet. Sous l’invitation de ce dernier le CD34 leur a rendu visite pour partager avec eux le verre de l’amitié, un moment de plaisir après les avoir vu faire des parties d’entrainement face à des joueurs chevronnés du Club de Castelnau Pétanque. Bonne continuation pour ces jeunes espoirs qui vont quitter le département de l’Hérault pour aller en Espagne à Barcelone pour participer à un grand tournoi de pétanque. Le Comité de l’Hérault leur souhaite un bon parcours et bonne chance de qualification à cette sympathique équipe.
JP Rigaud

Edité par : jeanpaul le 23/07/2016*10:23