13/05/2024*11:53
championnat-des-clubs_6 | jpg | 07/09/2014*21:17
2014 - Championnat des Clubs.

Quarante pour la division 4 le 19 octobre.

chers amis

Toutes nos félicitations de la part du comité de pilotage et du cd 34 pour votre qualification à ces 8èmes.

Ils se dérouleront à QUARANTE le  dimanche 12 octobre . Tirage 08h45  jet du but 9h. Ce tirage sera intégral et ne tiendra pas compte des équipes arrivées 1ères et de celles arrivées 2èmes, ni des équipes ayant joué dans la même poule.

Cette formule s'applique à la  4ème division ; chaque référent étant libre de proposer un autre  système de  tirage particuliérement en D1 et D2 ou les conditions de qualification sont mieux définies.

Il sera fait application du règlement particulièrement en cas d'égalité.

Je vous rappelle s'il en était encore besoin que tous les membres de chaque équipe doivent disposer d'un haut identique, d'avoir des chaussures  fermées, les épaules couvertes et les pantalons en dessous du genou.

Une attention particulière sera apportée au respect de ces consignes.

Les vainqueurs des  8 èmes joueront les  quarts et accéderont à la D3 la saison prochaine.

Les gagnants des quarts disputeront les demi-finale et pour les plus heureux la finale le  Dimanche 19 octobre  à MAUGUIO dans les mêmes conditions qu'à Quarante.

Equipes qualifiées pour ces 8 èmes

Aspiran 2 - Cazedarnes - Bédarieux – Thézan les Béziers 2 – Pomérols 2 – St Pargoire 3 – Pouzols 2 – Castelnau le Lez – Lavérune 2 – Bouzigues – Villeneuve les Maguelone 2
Pézenas 2 – Olonzac – Lespignan 2 – Soubes 2 – Aniane 2

Le club de Quarante vous propose le repas de midi au prix de  13  euros.
Salade de  riz  avec tomate  thon  oeuf dur olive
Roti de Porc  Flagolets
Fromage
Tarte aux Pommes