blason du CD 34

Archives numériques de la pétanque dans l'Hérault
cd34petanque.com : 2009-2020

COMMENTAIRES * 47 messages

blason de la ligue Languedoc-Roussillon
09/05/2024*20:48
championnat-des-clubs_56 | cathy | 13/05/2016*07:22
2016 - Championnat des Clubs Seniors

Quelques points du réglement

Chers amis Présidentes , Présidents, Organisateurs et Compétiteurs.

Le  CDC Seniors 2016  débute  le 20 mai et les rencontres  se disputeront à 19 heures jusqu'au  17 juin.

Afin de corriger les dysfonctionnements des exercices précédents, merci de porter attention à ce qui suit.

L'annexe au règlement fédéral précise  les souhaits émis par le Comité de Pilotage pour un championnat serein.

Elle vient en complément du règlement fédéral qui demeure la référence en cas de litige.

Composition des  équipes

Veillez à rester dans une logique sportive et définir des règles précises pour demeurer dans la déontologie réclamée par le plus grand nombre.

Respect du règlement

Prendre en compte les articles traitant des forfaits et adopter les dispositions adéquates. il ne sera plus toléré de manquement à ce sujet et il seront sanctionnés immédiatement suivant les dispositions prévues dans les règlements.

Je vous rappelle que tout repas commandé doit être impérativement payé.

De plus le  Comité de   Pilotage ne gérera pas le report des matches en cas de mauvaises  conditions météorologiques.Toutes les rencontres sont censées être disputées  à la date  prévue hormis  décision préfectorale que le Comité de Pilotage relayera.  Sa décision sera souveraine.

Envoi des feuilles de match

Vous avez cette feuille en pièce jointe et il appartient  à chaque responsable de club d'en assurer la transmission la plus rapide. Nous n'accepterons les envois par mail et fax qu'à titre transitoire, l'acheminement réglementaire étant l'envoi postal  toutes les fiches originales devant figurer au dossier final.

Les équipes recevantes peuvent faire un envoi groupé des fiches de toutes les divisions au référent de leur  choix .

Si vous procédez ainsi dés la première journée vous vérifierez l'efficacité  et la commodité de cette mesure tout au long de ce championnat.

Les référents souhaitent disposer de tous les résultats avant la journée suivante. S'il arrivait, mais je pense que ce sera l'exception qu'une feuille de match ne soit pas parvenue le vendredi suivant, je contacterai les clubs en cause par mail ou téléphone. A DEFAUT DE REPONSE DANS LES 6 JOURS LES RESULTATS NE SERONT PLUS PRIS EN COMPTE

Nous vous souhaitons comme chaque année un excellent championnat des Clubs alliant compétition et  convivialité

Le Comité de Pilotage

Lettre cdc 2016